ThéCalin vous remercie de votre achat.

2018 : année du chien de terre.

Comme chaque année, à l’occasion des festivités du nouvel an lunaire asiatique aussi appelées
« fête du printemps », plus d’un milliard de Chinois vont être en congés en même temps.

Nouvel an chinois

Cela concerne aussi notre service expédition (entre le 14 et le 22 février), le personnel de l’administration chinoise donc celui de la poste et celui des douanes.
Par conséquent, les commandes passées entre le 12 et le 26 février ne seront vraisemblablement dans votre boîte aux lettres que vers la mi-mars.
Je le regrette et tiens à vous avertir.
Par contre, les commandes seront enregistrées automatiquement et traitées en priorité lorsque les congés du nouvel an seront terminés.
En outre, pendant toute cette période, je continuerai à répondre à vos courriels.

Pour vous dédommager du délai, les points de fidélité seront multipliés par 4 pour toutes les commandes passées avant le 26 février.

Au nom de toute l'équipe de ThéCâlin, je vous souhaite une belle et heureuse année du chien, qui sera, nous dit l’horoscope chinois, une année de repli où il faudra réfléchir plutôt que s'enthousiasmer, également une année de préparation, pleine de doutes et d'incertitudes mais aussi de chaleur humaine, de fraternité.

Laisser un commentaire

A lire avant de proposer un commentaire
En laissant un commentaire vous autorisez le site de ThéCalin.com à le mettre en ligne tel quel. Les messages à caractères racistes, haineux ou insultants ainsi que les liens seront supprimés. La totalité ou une partie de votre message est modifiable sur simple demande de votre part.
* Champ obligatoire