ThéCalin vous remercie de votre achat.

Choisir le Cambodge comme destination de vacances.

 

 

Le Cambodge se situe entre le Vietnam, la Thaïlande et le Laos ainsi que dans l’Asie du sud-est. C’est un pays qui adopte la religion bouddhiste comme religion d’Etat car la majorité de la population est bouddhiste. Le territoire est recouvert d’une épaisse forêt ainsi qu’un grand fleuve qui le réunit aux pays voisins. Il adopte également un climat tropical chaud et aride pendant toute l’année. On peut donc visiter ce petit pays tant en hiver qu’en été.

Visitez des endroits uniques au Cambodge.

Les temples d’Angkor sont l’un des plus célèbres sites touristiques du Cambodge. C’est une infrastructure datée de l’empire de Khmers, qui fait partie du patrimoine culturel du Cambodge. Les temples perdus offrent un paysage magnifique dans un lieu sombre et mystérieux. Visiter cet endroit est comme vivre une aventure dans un espace stérile que le temps n’a pas modifié. En effet, cette cité antique représente l’histoire du pays et la culture cambodgienne.

 

Angkor Cambodge

 

En outre, la capitale du Cambodge nommée Phnom Penh dispose, au centre de la ville, de musées d’arts avec des sculptures anciennes. Cette dernière est actuellement en ébullition côté économique et c’est un excellent endroit pour faire du shoping à la façon cambodgienne ou juste pour observer les habitants. En réalité, tous les habitants maitrisent l’art du commerce au Cambodge et pratiquent souvent des techniques exceptionnelles pour vendre ou pour acheter quelque chose au meilleur prix. Du point de vue culturel, ce genre de comportement qu’on ne trouve nulle part ailleurs est fascinant.

le Cambodge : un excellent choix pour passer ses vacances d’été.

Sous la dictature des Khmers rouge, le Cambodge fut dévasté par une guerre civile mais actuellement la paix règne dans le territoire. Ce pays bénéficie d’un climat à température stable et d’un environnement sain qui sont parfaits pour une balade en famille. Prendre du bon moment dans la côte inexplorée de Koh Kong et découvrir ses richesses naturelles sont des activités idéales dans ce pays.

Puis, partout dans les villes de Cambodge, on prend goût à la cuisine locale cambodgienne. On peut même apprendre les recettes et les ingrédients de la cuisine cambodgienne dans la capitale. En effet, cette cuisine est célèbre dans le monde entier pour ses saveurs et ses épices. Ainsi, connaitre un peu plus sur les secrets des cuisiniers cambodgiens peut apporter certaines connaissances sur l’art culinaire du monde.

Pour vivre pleinement des aventures extraordinaires au Cambodge durant les vacances d’été, il est indispensable d’avoir l’esprit tranquille. Si vous partez de l’aéroport Charles de Gaulle, n’hésitez-pas à laisser votre voiture dans le parking Roissy où elle sera en toute sécurité pendant vos vacances au Cambodge.

Livraison offerte à partir de 35 €

avis clients

Échantillons gratuits