ThéCalin vous remercie de votre achat.

Deux nouvelles fleurs de thé vert à notre catalogue.

Confectionnées entièrement à la main avec des bourgeons de thé vert de Chine et des fleurs d’amarante rouge, de jasmin blanc ou de souci officinal jaune, ces deux nouvelles fleurs de thé sont de véritables œuvres d’art.

L’un des meilleurs thés de Chine pour les plus belles fleurs de thé.

Le thé vert utilisé est produit, dans la région Fujian, à partir des cultivars « Camellia sinensis Fuding DaHui » et « Camellia sinensis Fuding DaHao », utilisés pour la manufacture des thés blancs Aiguilles d'Argent (Bai Hao Yin Zhen) et Pivoine Blanche (Bai Mu Dan), c’est-à-dire un thé d’excellente qualité.

L’éclosion de ces fleurs de thé est particulièrement spectaculaire et l’infusion obtenue douce et parfumée.

Fleur de thé amarannnte jasmin

Rouge et Blanc est confectionnée avec deux boutons de jasmin et trois globes d’amarante. Sa saveur est florale et légèrement épicée. Grâce aux propriétés antioxydantes de l’amarante et du thé vert, cette fleur de thé possède de nombreuses vertus pour la santé.

Fleur de thé vert et soucis officinal

Soleils couchants associe thé vert et fleur de souci pour un arôme riche, au goût parfumé et sucré.
Cette fleur de thé associe les propriétés antioxydantes du soucis et du thé vert, elle est excellente pour la peau et le teint.

ThéCalin a également ajouté à son catalogue un assortiment composé d’un exemplaire de chacune des six fleurs de thé vert :

Ne jetez pas vos fleurs de thé après infusion !

En changeant l'eau régulièrement vous pourrez continuer à admirer vos fleurs de thé pendant plusieurs jours.

Laisser un commentaire

A lire avant de proposer un commentaire
En laissant un commentaire vous autorisez le site de ThéCalin.com à le mettre en ligne tel quel. Les messages à caractères racistes, haineux ou insultants ainsi que les liens seront supprimés. La totalité ou une partie de votre message est modifiable sur simple demande de votre part.
* Champ obligatoire