×
×

Infusette de thé vert Genmaicha : thé en sachet

€1.00
Infusette de thé vert Genmaicha : thé en sachet
Description
Les ingrédients :

le rizbrun et le sencha

La date de production :

30 août 2020

L’arôme :

le parfum du riz brun torréfié et du sencha accompagné d'une fragrance de nori légère.

La couleur de la soupe :

vert jaunâtre brillant

Goût :

Il a un goût sucré et doux agréable tout en combinant un arôme perceptible du riz torréfié et la saveur rafraîchissante du Sencha.

Produit dans le Zhejiang, ce genmaicha se compose de deux ingrédients: le riz brun et le sencha, la combination des deux présente une couleur jaune-vert caractéristique du thé qui possède à la fois l'arôme flagrante du thé vertcuit à la vapeuret le parfum du riz torréfié spécial. Le senchaest cuit à la vapeur pour faire du thé vert, de sorte que la feuille sèche du sencha utilisé ici est plus foncée que les thés verts chinois, ce qui n'entraîne aucune amertume après le brassage. Accompagné par le riz brun, les parfums et les saveurs des deux ingrédients se mélangent et se combinent, ce qui donne un goût doux et frais avec une saveur denori légère.Chaque fois que vous êtes fatigué ou que vous êtes las, une tasse de thé vert Genmaichachaud est un moyen efficace de vous aider à vous détendre.

Thé infusé à froid

Le thé infusé à froid peut réduire la libération d'acides tanniques, ce qui garantit que la saveur est moins amère. La température plus basse fait également que les acides aminés du thé se dissolvent en premier, ce qui donnera un goût plus sucré.Lorsque le thé froid entre dans la bouche, Les cétones contenant des moléculesodorantes se volatilisent au contact de la température plus élevée du corps, de sorte que son parfum remplit toute la bouche.

Infusette de thé noir au gingembre

1. Mettez un sachet de thé dans un récipient vide préparé.Un bon point de départ pour le ratio est 1g de thé pour 100ml d'eau, ou il peut être ajusté selon le goût personnel (1g : 50 ml, etc.)

2. Remplissez le récipient de l'eau pure, distillée ou minérale.

3. Conservez le contenant scellé au réfrigérateur pendant 4 à 8 heures avant de servir.

Après le brassage, des glaçons et des fruits peuvent être ajoutés selon vos préférences. Le pamplemousse, les oranges et les citrons sont des choix courants. De plus, vous pouvez également ajouter de la menthe, du romarin et d'autres herbes, ce qui rendra la saveur plus riche et plus complexe.

Infusette de thé noir au gingembre

Commentaires clients
Votre avis nous intéresse !
FAQ sur ce produit
Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser !
Poser votre question