×
×

Infusion rose lotus riz soufflé

€1.00 €1.00
Infusion rose lotus riz soufflé
TAGS produits :
Rose Lotus thé en sachet
Description
Origine :

Rose : Pakistan
Lotus et riz soufflé : Chine

Date de fabrication :

15 octobre 2019

Saveur :

Fleurie et sucrée

Caféine :

Dépourvue de caféine, cette tisane convient à toute la famille.

A conserver :

à l’abri de la lumière et des odeurs.

Meilleur avant :

18 mois après la récolte.

Conditionnement:

Infusettes de 3 grammes

Nous nous engageons depuis longtemps à fournir à nos clients des thés et infusions délicieux et sains car nous croyons fermement que les matières premières de qualité sont un facteur décisif dans la qualité finale. Pour cette raison, nous concentrons une grande partie de notre attention sur des feuilles de qualité dès la première étape lorsque nous avons pris la décision de commencer à proposer des sachets de thé.
De plus, nos infusettes de forme pyramidale offrent suffisamment d'espace pour que les feuilles se déplient pendant l'infusion afin de libérer pleinement leur arôme et leur saveur.

Délicieuse et très originale, notre infusion de pétales de boutons de rose, de feuilles de lotus et grains de riz soufflés présente un goût fleuri et sucré. Sans caféine, elle vous accompagnera toute la journée et conviendra à toute la famille.

Préparation

En théière

100℃
Une infusette

Infusion : 5 - 8 minutes

Thé infusé à froid

Le thé infusé à froid peut réduire la libération d'acides tanniques, ce qui garantit que la saveur est moins amère. La température plus basse fait également que les acides aminés du thé se dissolvent en premier, ce qui donnera un goût plus sucré.Lorsque le thé froid entre dans la bouche, Les cétones contenant des moléculesodorantes se volatilisent au contact de la température plus élevée du corps, de sorte que son parfum remplit toute la bouche.

Infusette de thé noir au gingembre

1. Mettez un sachet de thé dans un récipient vide préparé.Un bon point de départ pour le ratio est 1g de thé pour 100ml d'eau, ou il peut être ajusté selon le goût personnel (1g : 50 ml, etc.)

2. Remplissez le récipient de l'eau pure, distillée ou minérale.

3. Conservez le contenant scellé au réfrigérateur pendant 4 à 8 heures avant de servir.

Après le brassage, des glaçons et des fruits peuvent être ajoutés selon vos préférences. Le pamplemousse, les oranges et les citrons sont des choix courants. De plus, vous pouvez également ajouter de la menthe, du romarin et d'autres herbes, ce qui rendra la saveur plus riche et plus complexe.

Infusette de thé noir au gingembre

Commentaires clients
Votre avis nous intéresse !
FAQ sur ce produit
Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser !
Poser votre question