×
×

Lapsang Souchong de l'UE : thé noir

€1.50 €1.50
Stocké en France Livré en 4 à 7 jours ouvrés
Lapsang Souchong de l'UE : thé noir
Votre évaluation:
100% of 100
Description
Origine :

Comté de Guangze (光泽), ville de Nanping, province de Fujian, Chine.

Récolte le :

18 avril 2022, dans des jardin de thé écologique de Guangze(光泽) (environ 650 mètres)

Cueillette :

Un bourgeon avec deux feuilles

Saveur :

sucré, doux et velouté, le goût est pur et la douceur est naturelle.

Cultivar :

Cai Cha

Caféine :

Moyennement théiné. A éviter le soir.

A conserver :

au sec, à l’abri de la lumière et des odeurs.

Meilleur avant:

36 mois après la récolte.

Après le Lapsang Souchong sauvage et le Lapsang Souchong biologique, ThéCâlin a trouvé pour vous un Lapsang Souchong aux normes européennes. Il n'est pas fumé et n'a pas non plus la douceur du caramel du Lapsang Souchong sauvage. Il a un goût très pur et net - le goût moelleux du thé noir, la douceur naturelle et l'arôme floral, qui est très agréable à déguster. L'arôme du nectar persiste longtemps dans la tasse de thé. En outre, ce thé a satisfait aux tests de l'UE, avec un rapport qualité-prix élevé, il vaut la peine de l'essayer !

Préparation

En théière

En Gaiwan

12oz / 355ml 3.8 oz /110 ml
90℃ 90℃
3 grammes 5 grammes
Temps d'infusion : 5 - 8 minutes 7 infusions :10/10/15/20/30/40/60 secondes
Les jardins du thé

Lorsqu'il s'agit de thé noir, on a tendance à croire que la Chine est le berceau du monde et que le thé noir est né dans les entrailles de la réserve naturelle de la montagne Wuyi. Alors que le comté de Guangze, situé au cœur de la réserve naturelle de la montagne Wuyi, est le foyer originel du thé noir dans le monde. Ces dernières années, Guangze a adopté l'idée de "priorité écologique, développement vert", et l'industrie du thé a été choisie comme l'une des industries clés. Guangze est devenu ainsi un site naturel pour la plantation du thé écologique en raison de ses excellentes conditions naturelles et de son superbe climat. Elle configure également l'écosystème, et utilise des technologies modernes telles que la numérisation et le contrôle biologique pour former un jardin de thé écologique. À l'heure actuelle, le jardin de thé écologique du comté de Guangze couvre une superficie de plus de 27 000 mu.

Fujian

Fujian

Origine

Le comté de Guangze appartient à la ville de Nanping, dans la province du Fujian. Situé au nord-ouest de la province du Fujian, et dans la partie nord des monts Wuyi, la région compte plus de 570 sommets de plus de 1 000 mètres, avec de riches ressources naturelles et des sites pittoresques. L'aspect le plus charmant du comté de Guangzhuang doit cependant être attribué aux jardins de thé noir qui parsèment les montagnes. Le thé et son parfum ont donné beaucoup de vitalité à cette petite ville, tout en faisant du commerce et de la culture du thé noir du comté de Guangzhuang l'un des meilleurs au monde et une référence dans le monde entier.

Fujian

Commentaires clients
5.0 (1 Commentaires)
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
TAGS de nos clients
FAQ sur ce produit
Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser !
Poser votre question